Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles de Suspy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des nouvelles de Suspy Empty Des nouvelles de Suspy Sam 23 Mar - 8:52

suspy



Salut à tous les Mystiques !
Alors voilà, je passe sur le forum histoire de donner quelques nouvelles de moi. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis repassé côté empire ( me tapez pas Sad ).
Je suis conscient que je suis un peu parti comme un voleur, et je m'en excuse, en espérant que vous ne le preniez pas comme un manque de respect. Mais je voulais vraiment switcher, sachant que plus j'attendais, moins j'en avais envie.
Sinon, ça me rend triste de ne plus être parmi vous, mais le fait d'avoir retrouvé mon pote irl et certains anciens ligueux compensent le vide tant bien que mal Sad
Je voulais encore vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi, vous m'avez fait redémarrer le jeu sur des très bonnes bases, et je ne vous oublierais pas ;D
J'ai passé mon psionique Myndy en perso principal, si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à me mp/envoyer un courrier dessus.

Sur ce, je vous dit à bientôt, bisous bisous.

Suspy/Myndy

2Des nouvelles de Suspy Empty Re: Des nouvelles de Suspy Lun 15 Avr - 11:58

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Merci pour ce message =D j'espère que tout va bien !! Hate de te croiser en bg , voir comment tu pique mouahaha
tu nous manque spece de tireur de cure dents !
Reviens vite nous donner des news :p

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum