Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un raid CDD en vue

+10
Patrius
Souhira
Scaryxis
Argha/Pasladine
Enireal
Vhaalion
Orpheelyn
Nalian
Khamal (et Selta)
Wolfaglaenn
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels horaires vous arrange?

Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_lcap17%Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_rcap 17% [ 8 ]
Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_lcap17%Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_rcap 17% [ 8 ]
Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_lcap23%Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_rcap 23% [ 11 ]
Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_lcap17%Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_rcap 17% [ 8 ]
Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_lcap26%Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_rcap 26% [ 13 ]
Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_lcap0%Un raid CDD en vue  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 48


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 14:29

Nalian



Ah etonnant. apres je crois plutot qu'il devait pas connaitre la strate car mise a part que si tu es pas en dessous tu te fais quasi one shoot. je me rapelle pas qu'il fait extrement mal. Apres je me trompe peu etre

Edit : A en guilde. Mal lu. Bah si tu etais avec le perso d'argha. j'y etais. Autrement non

27Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 17:23

Tainiki

Tainiki

Patrius a écrit:Celle-ci permettrait de capitaliser les connaissances des fiers membres HL de la guilde, en un certain nombre de tutoriels pour les quêtes les plus importantes par classe, mais aussi pour les Raids, etc.

N'existe t-il pas déjà une rubrique semblable, mis à part le nom qui change ( "Tutoriel" du forum, répertoriant ces genres de sujet ?

Et GG à toi LD pour ta réussite !

28Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 18:04

LDC-romeo



hum a part pour zarlaz ou seul mon groupe pourra survivre du coup mais pour le reste (a part sarn jpeux tout tenir lvl 51 j'ai meme tanker armand et healer 2 groupe solo alors au 55 je n'ai pas très peur si le main groupe rox c'est a dire selta wolf tain et un ou 2 autre gros dps full epic sa suffira amplement ^^ pour les dispelle un heal unstuff suffit c'est vrai qua sa par contre jpourrais pas le gérer ^^

29Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Ven 12 Avr - 20:27

Khamal (et Selta)

Khamal (et Selta)

Bon on va tenter de faire une CDD ce week end , dimanche pour le coup.

Dites en réponse si vous êtes dispo.
C'est un essai; une cdd plus structurée sera faite le dimanche d'après.

Vu que j'ai crée un new post juste à coté pour organiser le recrutement , veuillez vous inscrire la bas ^^



Dernière édition par Khamal (et Selta) le Sam 13 Avr - 7:28, édité 1 fois (Raison : car j'ai modifié voyons)

30Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Ven 12 Avr - 21:34

Elde



dispo

31Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Ven 12 Avr - 22:13

Enireal

Enireal

Tout dépend si je suis ou non avec Argha irl Razz

32Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Sam 13 Avr - 6:51

Souhira



salut je serai dispo normalement.

33Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Dim 14 Avr - 17:27

LDC-romeo



et c'est le GG!!! ^^

34Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Dim 14 Avr - 17:56

Vhaalion

Vhaalion

Un GROS GG à tous. "Débutants" comme "habitué" à la CDD, je vous remercie en tout cas tous pour votre attention et/ou pour la pertinence des conseils donnés et la bonne humeur dans laquelle tout cela ce fut passé.

Et un gros "z'en faîtes pas, on se refera ça" à ceux qui n'ont pu être présent Wink

35Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Dim 14 Avr - 18:09

Argha/Pasladine

Argha/Pasladine

Un GROS GGGGG ET UN GROS MERCIII à tous !!!!

Bon jeu Wink

36Un raid CDD en vue  - Page 2 Empty Re: Un raid CDD en vue Dim 14 Avr - 18:14

LDC-romeo



need le costume laaaaaaaa
dsl de vous avoir présser xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum