Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scaryxis, ou la maladie vénérienne qui Heal

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scaryxis

Scaryxis

Bon bah voila, je suis Scaryxis, Demo spé heal, j'use les tampax de Banshee pour vous tenir en vie! (Cela ne garantis en rien que vous ne vomirez pas.)
Irl je suis une vieil homme de 22 ans *tousse* chômeur pro, fumeur de clopes intempestif, Fanatique de Metal.
Mon loisir c'est de prendre W... Non non hein je joue aux Magic quand le temps me le permet (Donc très souvent Very Happy)Grand fana aussi de blagues totalement useless et je collectionne les concombres. Mad
Voilou vous savez tout! A bientôt IG!

Patrius

Patrius

Bienvenue !!! Et au plaisir de te healer InGame, dans quelques temps Wink

http://www.gardienscelestes.com

Scaryxis

Scaryxis

Merci ^^ Ça fait un bout de temps que je suis la hein :p Juste que je fais une petite pause pour m'occuper un peu de l'IRL. La Matrice Mad

Patrius

Patrius

Sois prudent... les agents de la Matrice peuvent se cacher dans n'importe qui... même un chat guitariste cat

http://www.gardienscelestes.com

LDC-romeo



patrius pourquoi tu veux healer scarixys alors qu'il est déja heal? ^^
on se heal pas entre nous xD

Argha/Pasladine

Argha/Pasladine

SI on se heal entre nous, si le heal ne surveille pas sa vie tu es là pour ça et inversement, donc c'est très utile. Wink



Dernière édition par Argha/Pasladine le Sam 13 Avr - 18:00, édité 1 fois (Raison : pour vous faire *****)

LDC-romeo



normalement avec supplication si un autre heal te heal je trouve que c'est du gachis (a part en cas d'urgence biensur)

Orpheelyn

Orpheelyn

*en mode Argha*: Moi moi moi moi moi moi ! Je veut une piqure !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum