Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si si c'est mignon un Gibb's ^^

+3
Scaryxis
Wolfaglaenn
Oona
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Si si c'est mignon un Gibb's ^^ Empty Si si c'est mignon un Gibb's ^^ Sam 13 Avr - 22:57

Oona

Oona

Bonjour à tous!

Je suis donc Oona dans la peau de mes Gibb's animistes qui arpentent vaillamment les contrées d'Allods et Clara dans la peau d'une Belge qui sillonne les routes de son Plat Pays Smile

Le point commun? Des boules de poils à la maison aussi... Hé oui, j'en ai mm 4 cat
Bref...

Je suis logopède/orthophoniste et mon travail avec les enfants me permet d'avoir une bonne excuse pour garder et entretenir mon âme d'enfant Wink
J'ai toujours été attirée par les jeux en général et puis, sur le tard, la découverte grâce à mon compagnon, des jeux en ligne (Wow, Rift et enfin Allods).

Probablement pas une "gameuse" aussi assidue que la plupart d'entre-vous mais je m'applique bounce
Et j'aime venir en aide à mon prochain, alors n'hésitez pas!

Sinon, fan de littérature Fantastique ( Tolkien, Ray Bradbury, Lovecraft, ... et pour le moment je suis dans la série des Terry Pratchett et son "Disque-Monde" que j'apprécie beaucoup pour le ton humoristique et les nombreux clin d’œil aux classiques du genre), de Stephen King, Conan Doyle, etc...

Au niveau cinéma, on suit le mm schéma et on ajoute les grandes épopées historiques et les Westerns façon "spaghetti période Sergio Leone/Ennio Morricone/Clint Eastwood" Rolling Eyes

Très éclectique au niveau de la musique: du classique, de la pop (surtout anglaise), du Rock (à 4 temps ou Métal), et le Disco des années 70... oui je sais afro ^^

Et voilà, un pti résumé de Oona Cool

[/center]

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Bienvenuuuue et merci pour ta présentation =D
J'espère que tu écoutes du Inna aussi xD
Tant que tu écoutes pas du justine bibeurre, ça me va !!
Content que tu sois parmi nous, j'espère que tu te plairas ici =) !
Si tu as besoin d'aide ou autre, hésite pas !

a++ IG et banzaiiiiiii

Scaryxis

Scaryxis

METAL \o/

Patrius

Patrius

Yes !! Heureux d'en savoir un peu plus sur toi sœurette Myst !

C'est un chemin altruiste que tu t'es choisi là, et c'est beau. Je salue ta pratique irl et ta bonne humeur InGame, et espère également pouvoir te healer d'ici quelques temps, alors que nous affronterons en guilde les mille et un dangers de l'astral !

Gloire & longue vie à toi Wink

http://www.gardienscelestes.com

Oona

Oona

Noooooon Paaaaaaas Justin Bieber... -_-' pitié... ^^

Et pr pas mourir idiote ai été voir Inna sur You TUbe, et...ben pas mon style mais ça s'écoute... hum... Wink

Merci pr votre accueil Smile

LDC-romeo



tu verras chanter par wolf sa devint une œuvre d'art cette music *-*

Orpheelyn

Orpheelyn

Bienvenue !!!!!!
Ma tite Oona adorée, contente que tu es fait ton entrée chez les myst tout comme nous Very Happy
Alors par contre je veut des photos de tes cat
LOL

Sinon pour suivre LD, je pense que n'importe quel crétin qui chante Inna feras de ses chansons des œuvres d'arts..... c'est pas bien difficile Very Happy

*Non me tape pas wolf sinon j'en parle au psy de la guilde !*
*.....hum.... merde il se trouve que c'est moi....*
*Cas de conscience a régler !*
lol!

Nalian



Bienvenido senorita gibbs I love you I love you I love you I love you I love you

Oona

Oona

Héhé... Merciiiii
Et qd j'aurais compris comment insérer des photos , promis je les mets Orphee Wink

Nalian



Proute de Mammouth

Allez encore 1po en plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum