Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre IRL-23, 24 mars-Paris

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre IRL-23, 24 mars-Paris Empty Rencontre IRL-23, 24 mars-Paris Dim 17 Fév - 17:59

Khamal (et Selta)

Khamal (et Selta)


Salut à tout le monde et aux autres aussi.
Celui qui vous parle ce n'est ni Khamal, ni Selta mais le joueur des deux premiers.
Je pose ici une date pour que l'on organise une rencontre dans la vraie vie pour celles et ceux que cela intéressent.
Pourquoi? Bah pourquoi pas? Cool
Bien sûr ce n'est pas obligatoire, je priverai juste de baumes toutes les personnes qui ne seront pas présentes Twisted Evil

Bref : je propose le week end du 23 et 24 mars.
On définira un moment dans le week end plus tard.
Pourquoi? car perso je serai là ^^

Où? à Paris étant donné que c'est un lieu pas trop loin de tous et de chacun.

Voilà, c'était la new que je voulais mettre.
A vous de jouer maintenant si vous souhaitez ou non en être.

2Rencontre IRL-23, 24 mars-Paris Empty ça roule pour moi... Dim 17 Fév - 22:05

Aezra

Aezra

... seulement pour dimanche par contre, le samedi je travaille.

3Rencontre IRL-23, 24 mars-Paris Empty changement de programme Sam 2 Mar - 12:06

Aezra

Aezra

Suite à un changement imprévu, je serais disponible tout le we pour la rencontre, donc le samedi aussi.
*greets*

4Rencontre IRL-23, 24 mars-Paris Empty (HRP) Compte rendu Lun 25 Mar - 21:47

Aezra

Aezra

Alors voilà, la rencontre de guilde à eu lieu le dimanche 24.03.2013, aux environs de 15h.
Go (Selta), Jan (Gwaran) et moi-même, Emily, (Aezra) nous sommes retrouvés au jardin de plantes, dans la grande galerie de l'évolution, à Paris.
Nous avons tous trois été déçus de voir si peu de membres présents.
Il semblerait que la cause principale est le manque d'attention que les membres de la guilde accordent au forum.
J'invite (humblement) notre cheffe de guilde à proposer aux mystiens de s'intéresser d'avantage au forum, qui contient d'ailleurs des ressources non-négligeables et certainement utiles.

Salutations mystiennes
Emily (Aezra)

Tainiki

Tainiki

Malheureusement je ne suis pas venue ... ( et ne sortez pas les fourches ! Sad )

Et effectivement tu as raison Aezra : nous tenterons les prochains jours de mobiliser un maximum de nos membres à passer sur notre forum ( et à s'inscrire dans un premier temps pour d'autres ).

Enfin, l'objectif prochain est de réunir au minimum 3 membres !
N'est-ce pas ?
Razz

Aezra

Aezra

et vu que certains d'entre nous marchent par binômes, ça ne devrait pas être trop difficile Cool

Patrius

Patrius

A quelques jours prêts... Je suis triste de vous avoir loupé !!! Etant sur Paris, je connais tous les bons lieux pour les IRL, grrrr.

A la prochaine alors, sans faute ! Wink

http://www.gardienscelestes.com

Aezra

Aezra

La prochaine pourrait avoir lieu sur Toulouse ... non ? *l'espoir fait vivre*

Patrius

Patrius

Rhaaa Toulouse, la ville rose, la ville des filles...

J'adore cette ville et j'espère m'y installer dans quelques années, lorsque les enfants seront plus grands ! L'été, nous sommes plutôt sur Bouzigues / Sètes, Montpellier, donc pourquoi pas une IRL dans le coin. La question mérite d'être étudiée ! Very Happy

http://www.gardienscelestes.com

Aezra

Aezra

pour Montpellier, je dis OUI !
IRL à thème, genre *Camping* ? -> Wolf en nuisette de plage Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum