Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orpheelyn - Rodeuse et toutes ses dents :D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Orpheelyn

Orpheelyn

In game :

Pseudo : Orpheelyn (qui se prononce Orphéline) ou Orphee pour les intimes.... mais pas trop !
Niveau : 55
Classe : Rodeuse ! Les meilleurs au passage Wink

Reinca qui devrait bientôt arriver, plus que quelques quêtes ^^
Sinon je me tient a votre disposition pour toute question ou demande d'aide si jamais Wink
Mon pti build pour ceux qui veulent :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/pimp-my-build-2013-orpheelyn-rodeuse-ligue

In real life :

Prénom : Clarisse
Age : 24 pig'
Emploi : Surveillante dans un lycée pro (avec plein de garçons à martyrisés Twisted Evil )
Loisirs : ... Wouuuaaaooouuhhh ^^ Il y en a plein ! Bon ba je suis une gameuse ça je peut plus le caché ^^
J'aime tout ce qui est artistique sans pour autant être doué dans ce domaine XD
Ma grande passion les Sti... Ouai je sais c'est une voiture et je suis une fille mais ça arrive ce genre de chose ^^
Et ma seconde grande passion.... Mon chéri, L'homme parfait... C'est Vhaalion pour ceux qui se demande Wink
Sinon j'aime la musique, de tout genre... enfin pas le r&b pitié.... non pas ça !! pale Je ferais tout ce que vous voulez !! affraid
Je suis aussi assez cinéphile, d’où le problème d’être fatigué tout le temps ! Eh oui ! Avec Allods plus des films a voir on dort plus beaucoup ^^
Bon je pense avoir dit le principal Wink

Ah non j'oublie un truc ^^ Je me suis autoproclamer graphiste du forum avec l'accord de la Cheffe... et des officiers... et de quelque membres.... et non c'est bon Laughing bref en gros je vais vous préparez un tout joli forum flower

Patrius

Patrius

Bienvenue Clarisse ! cheers Et bienvenue à ton homme aussi, bien sûr !

C'est chouette d'avoir des couples dans une guilde. /souvenirs car en 2005, durant la beta de WoW, j'ai recruté en forêt d'Elwin celle qui allait devenir ma chère et tendre épouse, mère de mes trois enfants ! Comme quoi les mmo ne font pas que séparer des couples Razz

Une graphiste en plus, trop chouette ! Je suis heureux que tu t'occupes du forum car les Mysts méritent quelque chose de bien ! Comme il s'agit d'un forum PHPBB, je pourrai te donner un coup de main si tu as besoin (car non seulement j'ai fait celui de ma communauté, 3w.gardienscelestes.com, mais en plus je suis directeur artistique web designer/UX designer Rolling Eyes ).

N'ayant découvert Allods que depuis quelques jours, je fais mon maximum pour monter rapidement, mais prends quand même le temps de profiter du jeu. J'espère jouer avec vous prochainement, et vous faire des craft et des béné bien comme il faut !

Très bon jeu à toi, et au plaisir !

http://www.gardienscelestes.com

Khamal (et Selta)

Khamal (et Selta)



Psst, pssst, tu as vu, en fait tu es plus vieux que elle!
Shocked

Goshh, on m'a trompé Sad

Mais ça veut dire que j'ai droit au respect de la vieillesse ça ? ^^

Je m'en souviendrai en temps voulu Twisted Evil

Ah sinon, bienvenu sur le fofo ^^

Orpheelyn

Orpheelyn

Merci à vous deux Very Happy

Aezra

Aezra

Un grand bienvenue à toi Orpheelyn o/
Il y en a des couples dans la guilde dis don dis don ... c'est chouette ça !

Je viens de découvrir le forum des Gardiens célestes, chapeau bas à toi, Saint Pat ! Shocked Je reste pantoise devant autant de contenu et de richesse, sans parler du graphisme qui est très beau.

Comment contribuer quand on ne sait rien faire ?
A la limite, je peux composer un jingle pour les Myst, genre hymne de guilde... Mais bon, dans le genre, *ça-sert-à-rien* T_T

6Orpheelyn - Rodeuse et toutes ses dents :D Empty =) Sam 6 Avr - 18:44

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Bienvenuuuuuue chez nous j'espere que tu te plairas ici =D

A++ ig et banzaiiii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum