Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement d'un officier : Selta passe la main

+7
Vhaalion
Elde
Argha/Pasladine
morlack
Enireal
Tainiki
Khamal (et Selta)
11 participants

Orpheelyn en sucession

Remplacement d'un officier : Selta passe la main Vote_lcap80%Remplacement d'un officier : Selta passe la main Vote_rcap 80% [ 8 ]
Remplacement d'un officier : Selta passe la main Vote_lcap20%Remplacement d'un officier : Selta passe la main Vote_rcap 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Khamal (et Selta)

Khamal (et Selta)

Bonsoir à tous,
Cela plane depuis un bon petit moment mais vous ne le saviez pas : j'ai envie de passer la main.

Avant de développer le pourquoi, je vais déjà parler de l'avenir et du qui pour prendre la relève.

Je me prononce pour ma part pour Orpheelyn.
J'ai fait part de mon souhait à Wolf, à Vhaalion et à Tainiki.
Chacun d'entre eux est d'accord sur ce choix mais ils souhaitent un avis de chacun des membres de la guilde, de vous tout simplement.

Alors quand pensez vous? C'est l'objectif du petit sondage.

Maintenant le pourquoi.
C'est vrai que c'est cool d'être un officier et d'autant d'une guilde agréable comme Myst. Mais c'est aussi une charge, et je parle bien d'une charge et non d'un honneur.
Cela prend du temps, de l'énergie et une bonne dose de calme Smile

Bref il est venu le temps pour moi de passer la main et de redevenir un simple membre et joueur.

Après si des personnes souhaitent savoir pourquoi mon choix se porte plus sur Orpheelyn que sur d'autres personnes, il peuvent toujours me mp et on discutera.

Respectueusement.

Tainiki

Tainiki

Je viens d'apercevoir que quelques personnes étaient "contre" la nomination d'Orpheelyn.

Pour mieux considérer vos choix, je vous invite à exprimer vos raisons pour que nous puissions mieux éclaircir certaines questions. Wink

Et toute remarque et votre position est bonne à entendre.

Communication communication !

Enireal

Enireal

j'ai voté non tout simplement parce qu'avoir un officier kikou pgm over-stuff cah-shopper ne m'intéresse pas.

C'est bien joli de vouloir nommer un off mais quand son avancée personnelle a d'avantage d’importance que la guilde alors je suis contre. Mad

4Remplacement d'un officier : Selta passe la main Empty plop Sam 4 Mai - 18:41

morlack



la dessu je suis pas trop daccord avec toi eni, orpheelyn ne cashop pas, c moi le cash shopper ok!! Laughing


par contre oui elle a des cornes longue comme le nez de pinnochio avec ces crit fabu!!! XD

Argha/Pasladine

Argha/Pasladine

Eni à tout dis.

Elde



mdr pour moi aucune importance et orphee peut pas cash shoper elle fait la manche a novo

Vhaalion

Vhaalion

Un peu surpris, surtout car étant bien placé pour savoir qu'elle a quasiment pas cash shoppé (moins que moi en tout cas, comme quoi... Rolling Eyes ) Juste quelques ouvertures de cassette chanceuses et du commerce bien senti, c'est tout

Encore plus quand on sait qu'elle s'implique pas mal dans l'organisation des CDM avec les divinity, et que le bateau, qu'elle a stuffé nous sert pas mal pour les sorties quand même.

Cela dit, je trouve surtout la réflexion "kikou pgm over-stuff cah-shopper" un poil déplacé, pour le coup.

Aduin

Aduin

Je rejoins Vhaalion et trouve les raisons de votes négatives un peu déplacées. Elle a cash shoppé, et? En quoi c'est un problème? Je la trouve très présente avec une grosse progression ces dernières semaines et qui participe à l'effort général pour faire évoluer la guilde.

Enireal

Enireal

Discution entre Orphe , vhaalion et moi cette après-midi, les choses ont étés mises au clair.

Je me suis excusé auprès d'Orphe d'avoir été si cru dans mes propos et je ne m'oppose plus à sa nomination en tant qu'officier des Myst Very Happy .

Nalian



Bon moi je n'ai pas vote car je suis la en tant que invité. J'avoue que e.i tu me decois un peu. ta reaction est un peu deplace. Meme si sur des points je suis d'accord.je n'irai pas au point de dire.

Cependant je la vois dans son post d'officier. Mais plus dans les rooster cdm et pvp

Orpheelyn

Orpheelyn

Merci Eni pour ton message, effectivement nous avons eu une discutions et éclaircis les faits Wink Plus aucuns soucis, pas d'inquiétudes Wink
Ce n'était qu'un simple malentendu Wink

LDC-romeo



jpeux etre son amant? Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum