Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blason pour la Guilde !

Quel blason choisissez-vous ?

Blason pour la Guilde !  Vote_lcap18%Blason pour la Guilde !  Vote_rcap 18% [ 2 ]
Blason pour la Guilde !  Vote_lcap55%Blason pour la Guilde !  Vote_rcap 55% [ 6 ]
Blason pour la Guilde !  Vote_lcap27%Blason pour la Guilde !  Vote_rcap 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blason pour la Guilde !  Empty Blason pour la Guilde ! Lun 31 Déc - 14:13

Tainiki

Tainiki

Chers Myst !

Actuellement, notre guilde est de niveau 15. Ce niveau est particulièrement atteint grâce à une de nos fidèles officiers gagnant le prestige suffisant pour passer un niveau entier : Selta. Nous la remercions encore aujourd'hui pour sa loyauté et son investissement à suivre.

Aujourd'hui, grâce à ce niveau 15 atteint, nous avons l'opportunité d'avoir notre propre blason.

J'ai demandé moi-même à chacun de mes officiers de me proposer un modèle pour représenter notre guilde.

Mais désormais, le choix du blason final est entre vos mains ! Je vous laisse 5 jours, c'est-à-dire jusqu'au vendredi 4 Janvier 2012 à minuit pour voter !

Voici les modèles proposés par moi-même et mes officiers répondant à cette demande :

Blason n°1

Blason n°2

Blason n°3

A vos votes !

2Blason pour la Guilde !  Empty Re: Blason pour la Guilde ! Ven 4 Jan - 23:12

Tainiki

Tainiki

Le vote est désormais clos !

Compte tenu des résultats effectués par les membres répondant à ce choix, le blason de la Guilde Myst sera celui du blason n°2 !

Portez le fièrement dès aujourd'hui !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum