Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'amie des écureuils et des petits oiseaux, Aezra, et Taiga, qui elle les mange, les petits oiseaux et les écureuils

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aezra

Aezra

Salut à tous !

Je nous présente, Taiga et Aezra, deux mordues de la nature, des animaux, tout ça tout ça.
Quand on n'est pas entrain de pourchasser des sangliers en gambadant gaiement au Royaume, on ramasse des fleurs d'un Allod à l'autre.

Moi ce que j'aime, c'est galoper les cheveux au vent sur mon fidèle destrier (l'Étalon, c'est son nom), que Taiga n'aime pas vraiment. Je pense qu'elle est jalouse.

A nos heures perdues on fait un peu de cuisine. On ne peut pas dire que ça rapporte beaucoup pour l'instant, mais il paraît que vers 45 ans d'expérience on finit par s'enrichir... C'est beau l'espoir comme dirait Selta, ma môman d'adoption.
Mon pap's d'adoption, Vagwienn, qui est un peu mon mentor depuis que je suis de ce monde, m'a appris plein de choses sur la vie, la vraie. Comme par exemple, que la qualité principale d'une famille, c'est l'entraide.
Ma famille c'est Myst, on est un peu comme une guilde, dont la cheffe serait Tainiki. Ils sont tous vraiment gentils, toujours disponibles pour donner un coup de main.
Il y a par exemple Dag et Susu, toujours prêts à plaisanter (ou à dire des bêtises aussi), le grand Dworky, Lorwy et Cheerwy (inséparables ces deux là) et bien sûr Tainiki qui nous rappelle à l'ordre quand par exemple un membre de la famille quitte la maison sans dire au revoir.

Voilà, dans les grandes lignes c'est Taiga et moi, duo de choc dans le monde des Allods et futurs grands vainqueurs en strate !





En IRL, Taiga serait remplacée par mon loulou Niouz (une sorte de labrador/border colley ramassé dans un fossé quand il avait trois mois) et l'étalon par mon autre loulou, Filou le cheval aux multiples personnalités... Question

Je m'appelle Emily, j'ai 23 ans, future cavalière de profession (je me forme en ce moment) et autant qu'Aezra, je suis mordue de nature, mais aussi de musique (piano) et de sport (volley, rando...).
Voilà voilà, c'est moi Smile

vagwienn



magnifique présentation et très fier de t'avoir comme apprenti, tu est pleine d'affection et de folie(juste ce qu'il faut ^^). toujours de bonne humeur, en gros une joie. Je vais faire de mon mieux pour que tu devienne la plus forte Very Happy

vagwienn, formateur vénéré

suspy



vagwienn a écrit:Je vais faire de mon mieux pour que tu devienne la plus forte Very Happy

Pas trop forte quand même, faut bien se défouler sur quelqu'un '-'

4L'amie des écureuils et des petits oiseaux, Aezra, et Taiga, qui elle les mange, les petits oiseaux et les écureuils Empty re: Jeu 21 Fév - 10:29

Aezra

Aezra

bah, merci Suspy ><'

Que serais-je devenue sans toi, Ô grand mentor vénéré ?
Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum