Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gwaran le furtif, archer au grand sourire :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gwaran



Bien le bonjour à tous !

Mon nom est Gwaran, je suis archer rôdeur et j'aime les grand espaces, particulièrement quand la vue y est dégagée mais que j'y trouve tout de même où me cacher.
C'est sans doute pour ça que j'aime parler de moi comme étant "furtif", car je préfère que mes flèches trouvent mon ennemi avant que celui-ci ne me voie.

Ceci dit je ne sait pas grand chose sur moi-même, car je me suis réveillé il y as peu d'un sommeil qui ne me laisse aucun souvenir du passé. Depuis lors les choses me reviennent doucement, les souvenirs, les sensations. Ce qui est sûr c'est que j'aime à partager dans la bonne humeur et je suis toujours prêt à sourire aux gentilles personnes! C'est ainsi qu'à mon réveil j'ai rencontré la belle Aezra qui m'aide depuis lors est qui m'as introduite auprès des membres de la famille des Myst, pour qui j’espère être un agréable compagnons !
J'en saurais sans doute bientôt d'avantage sur moi-même et serais ravi de le partager ! Very Happy

Aezra

Aezra

Gwaran a écrit:Ce qui est sûr c'est que j'aime à partager dans la bonne humeur et je suis toujours prêt à sourire aux gentilles personnes!

et j'espère que ton sourire et ta bonne humeur dureront toujours :3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum