Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un client exigeant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un client exigeant Empty Un client exigeant Jeu 21 Mar - 9:54

Aezra

Aezra

*Dans le brouhaha de la taverne, Aezra essaye de se faire entendre pour obtenir l'attention de ses compagnons. Mais ceux-ci sont trop occupés à débattre sur la dernière sortie en strate, le prix des amalgams, et Nerwende à intimider les petits nouveaux venus qui le regardent avec de grands yeux effrayés.*

Excusez-moi ... Euh, excusez-moi ! Je voudrais... Je voudrais dire quelque chose...

*Aezra commence à s'énerver et elle hurle :*

Hého ! Écoutez-moi !

*Peu à peu le silence se fait parmi ses compagnons, et même Wolf cesse de se moquer des québécois.*

Un de mes clients privilégiés à Coba m'a demandé de travailler pour lui pendant quelques jours. Il veut des potions bleues qui ... enfin ça ne vous regarde pas. Donc je serais absente dès aujourd'hui jusqu'à dans quatre jours. Je sais que je vais vous manquer, mais soyez sages et obéissez à Tainiki.

*dit-elle dans un sourire. Mais les conversations ont déjà repris dans la taverne de Novograd et chacun retourne à ses occupations.*

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum