Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wolfaglaenn.. je m'y met enfin !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Plop à tous et à toute ! Alors voila, je me présente :
Depuis maintenant 2013 ans, je suis à l'origine d'un culte appelé Christianisme, et si ma mémoire est bonne vos ancêtres m'ont crucifiés, c'est pour cela qu'aujourd'hui je me nomme pas "Jésus" ou "Dieu" ou "Esprit saint" mais simplement "Wolfaglaenn".
Bon, plus sérieusement, ig ba c'est Wolfaglaenn (bon ok c'est répétitif), mago de lvl 55 spe pve (glace/foudre). Depuis bientôt 2 ans je geek sur ce jeu à la recherche de compagnons, d'aventure, de sang, de Inna, de coubliboulga et plein d'autres choses !
Ancien GM de la guilde Spartans, fondée avec des amis irl, on a fusionné avec les Marcheurs de rêves (suite à un manque d'effectif et nos personnages n'arrivaient plus a évoluer, beaucoup ont changés de jeu ou sont partis du coté impé), que j'ai quitté pour vous rejoindre (ainsi que votre GM qui est à moi nah). Si vous avez des questions sur les mago ou sur le jeu, ou besoin d'un rush, hésitez pas !
Irl, je m'appele Alexandre, poids : ça fait longtemps que je me suis pas pesé.
Age : 20 ans
Taille : 1m63 ET DEMI
Sexe : énorme
bref xD
Je suis actuellement sur Cannes (enfin dans les environs) pour préparer un baccalauréat en SES avec le CNED, que j'ai raté auparavant (soucis de santé qui m'ont fait perdre mes années).
Mais je compte bien m'installer sur Paris l'année prochaine, pas loin de votre GM (qui est à moi je rappel xD)
Passionné des mondes fantastique, (Faerun, D&D) et grand lecteur des séries de ce genre, passionné de pêche, de Inna (en fait j'aime pas mais je me force a apprendre ses chansons par coeur), de votre GM,de sport (même si je peux plus en faire) de pierres et c'est a peu prés tout je pense.
Voili voulou, les présentations c'est pas trop mon truc, (vous l'aurez surement devinés.. ) , à une prochaine en jeu et Banzaiiiiiiii

PS : j'écoute du métal, du violon, du rock, et puis on s'en fou en fait.
PPS : Je sais pas pourquoi j'en fais un 2eme de PS
PPPS : bon aller j'arrête sinon on va me prendre pour un fou
PPPPS : je suis pas fou !
PPPPPS : Si !
PPPPPPS : WTF

Patrius

Patrius

Merci pour cette présentation ! Je la trouve très bien moi, d'ailleurs les juges t'ont mi, en moyenne, 9.4 en technique et 8.7 en artistique (sauf le juge Anglais, comme d'habitude, qui t'a pourri mais ne prends pas ça pour toi, c'est l'Histoire qui parle !).

Je suis heureux de trouver chez les Myst autant de vétérans des univers ludiques ! La qualité de maturité de la communauté n'en est que plus forte (/pensif : reste à savoir si le fait que vous ayez tous fait autant de guildes différentes était dû aux guildes en question ou à votre asociabilité mais bon, je le découvrirai en montant ma réputation chez les Myst avec mes quêtes journalières ! /sifflote...) Razz

Super que tu viennes sur Paris !!! De toutes façons, lorsqu'on geek, on a pas besoin de soleil. Au contraire, cet astre aveuglant a la fâcheuse tendance à faire des reflets sur les écrans des pauvres petits gamer et ça, c'est intolérable (je crois qu'il doit y avoir un groupe FB qui regroupe en association loi 1901 les HG responsables de wipe en instances pour cause des reflets sur leur écran. Les démarches pour dédommager leur groupe et eux même sont en cours, mais c'est long dans l'administration... Gardons espoir et bonne chance à eux !).

Bon courage et bonne chance pour la préparation de ton examen (je vais t'envoyer te coucher plus rapidement le soir maintenant que je le sais Twisted Evil ), au plaisir de te croiser lors d'une prochaine IRL, et dans tous les cas bien rapidement InGame cheers

Spoiler:

http://www.gardienscelestes.com

3Wolfaglaenn.. je m'y met enfin ! Empty =) Sam 6 Avr - 18:33

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Micii pour ton message =)
Pour les changements de guilde, le premier s'est effectué en gardant la ommunauté de la premiere guilde (dans laquelle je suis resté plus d'un an) pour évoluer, mais en rien ça n'a été une fuite après des évènements pas cool. (enfin le jeu nous permettait plus d'évoluer, mais ce n'était pas du à un comportement schizophrène antisocial psychopathe fan de Inna et supporter de José Bové). J'ai quitté cette guilde qui nous a accueilli dans de très bon termes, pour rejoindre Tainiki qui est ma petite copine, mais ce n'est pas non plus parceque je leur chantais du Inna sur mumble, loin de la =) . Oui on est des fou, mais chuuuuut !
Au plaisir pour une rencontre irl =) go uppé laaa qu'on t'amene sur un bateau et que tu nous fasse "couler" dans l'astral même si ya pas d'eau (pourquoi les geek parlent de "ram" alors ????)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum