Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vhaalion - Magot à vot' service !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vhaalion

Vhaalion

Hello !

Eh bien voila, à peine accepté, déjà présenté !

Vhaalion, alias Arnaud irl, mosellan de 21 ans découvrant les MMO avec Allods et un peu accro Razz
VTTiste régulier (quoiqu'en ce moment...) je suis également un grand fada de sport auto, d'ou l'avatar !

Clin d'oeil à Wolf, j'aime bien les clips d'Inna, mais je suis avant tout un grand fan de Jamiroquai, Feeder, ou Metallica. Ouais, j'aime bien taper dans des registres différents Surprised

Alchi dispo pour vous concocter toute sortes de potions si vous le souhaitez (et si j'ai des plantes en stock !), ma réinca sera probablement un heal histoire de bénéficier du fameux bouclier qui pourrait probablement me filer un coup de pouce parce que j'aime pas qu'on vienne m'embêter dans la préparation de mes sorts Smile

Sinon eh bien ma foi je suis ravi d'être parmi vous à présent, le message de recrutement avec Georges m'avait trop taper dans l'oeil... Laughing
A bientôt Wink

Khamal (et Selta)

Khamal (et Selta)


Oh, un mago, bah on est pas au purgatoire pourtant? Comprend pas Cool

Yep yep, bienvenu à toi sur le forum en tout cas :-)

Patrius

Patrius

Bienvenue Arnaud cheers

Désolé pour vous deux mais il n'est pas encore prévu d'event saisonnier avec un concept-car en monture... mais le tuning est fréquent dans Allods pour les montures et les perso d'après ce que je découvre ! J'ai même déjà croisé des chevaux et des griffons avec des jantes alu sur les ailes ou le flan Razz

Au plaisir de vous healer prochainement InGame, et très bon jeu à toi !

Gloire & longue vie !

http://www.gardienscelestes.com

Aezra

Aezra

Bienvenue dans nos rangs Vhaalion, qui le purgatoire ne devienne pas ta seconde maison Surprised
*C'est Selta qu'a commencé*

Vhaalion

Vhaalion

Pitié non Pat', pas de mésentente, c'est sur les circuits que j'aime traîner, pas les parkings Razz

Oui, j'aime mon métier de dps jetable, j'aime donner du travail à mes camarades heal !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum