Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le "all under the heaven" de LDC-romeo

+2
Nalian
LDC-romeo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LDC-romeo



Ma venue chez les myst n’a rien d’un hasard je vais aujourd’hui vous raconter mon chemin jusqu’ici…
Tout commença alors que j’étais encore plein d’envie d’évoluer dans ce monde, à l’époque je n’étais pas tout à fait le même. C’est donc avec une grande joie que dès mon arrivé à kania un ami m’a offert un poste de matelot sur « The last shadow », il était à la fois pour moi le plus grand et le plus beau des navires qui soit et c’est sur ce bateau que j’ai tout appris, c’est sur ce vaisseau que je suis devenu de celui que je suis aujourd’hui. Malgré ma fougue et tout l’envie du monde il y’a des choses que seul le temps nous apportes. J’ai vogué avec eux une année durant peu à peu ma ferveur ce fit retentir sur le pont, et j’attirai alors les regards de la capitaine, shafoumi, à l’époque je l’a trouvais incroyable de par sa présence et de nombreuse fois elle m’aida à en connaitre plus sur ce monde. Cependant je ne faisais pas encore parti de ses personnes qui s’arrêtaient sur les terres pour ramener des trésors toujours plus beaux mais jour après jour mon nom commençais à percez et alors que je venais d’avoir l’âge pour à mon tour aller sur ces terres hostiles on me fit un cadeau d’une valeur inestimable. Celui d’à mon tour aider les plus jeunes et de devenir le porte-drapeau du navire. J’avais toujours rêvé de ce poste et plus les semaines passaient pour les gens me respectaient j’étais devenue un chef exemplaire et un conseiller efficace je ne comptais plus les soirs où shafoumi me demandais de rester pour parler. C’est à cette période que je rencontrai pour la première fois tainki telle que nous la connaissons. Une erreur de navigation d’un de nos barreurs nous valut une collision avec le bateau de celui des myst. Shafoumi étant occupé dans son bureau, je décidai alors de prendre les devants pour régler ça nous avions parlé ce jour-là moi tainki et wolfaglaenn ce fut notre première rencontre. L’année passa lentement sur le « the last shadow » et peu à peu la flamme qui m’avait animé le jour où j’avais mis le pied sur ce navire vacilla. Il était temps pour moi de partir… Je laissai derrière moi de nombreux camarades lorsque mon départ fut prononcé. Je leur promis rester en contact avec eux. Une promesse que je ne pus tenir. Après mon départ de leur navire j’étais passé de quelqu’un d’important a un simple errant… en trainant dans les bars un autre équipage attira cependant vite mon attention, les matelots du “all Under the heaven”, je me suis vite senti très à l’aise et sur leur bateau et les 2 mois passé avec eux furent les plus rapide de mon existence. J’avais fait plus de chemin qu’en 1 an sur le « the last shadow » à qui je serais toujours reconnaissant cependant. Très vite intégré sur le bateau je devins ici plus qu’ailleurs un membre influent. Mes opinions étaient respectées et je m’imposais rapidement comme un fervent soigneur. Je m’appliquais soigneusement à ma tâche mais comme toute relation elle avait une fin. Encore une fois reconnaissant de leur accueil et du savoir qu’il m’avait permis d’acquérir je voulu partir avec fierté. Ce fut une grosse erreur. Je voulais connaitre la plénitude et n’avais jusqu’à ce jour jamais connu ce sentiment. Cependant je fus demandé pour une dernière bataille avec eux. Tout ce qu’y avec qui je venais passer de si merveilleux mois. Tout se passait trop vite dans ma tête je savais plus si ma place étais réellement loin d’eux. Ma réflexion fut interrompue par un énorme choc. Nous nous faisions attaquer par le « little havana » nous nous savions perdu nous n’avions aucune chance. Ma soif d’aventure s’étancha ce jour-là, je regrettai toute mes prétentions et renia mes ambitions que j’avais si souvent crié haut et fort. Nous nous sommes échoué en terre inconnu la peur nous envahissait pas la peur de ce que nous réservait cette nouvelle terre. La peur de ne pas savoir ce relevé. Ce jour a été le plus important de ma vie. J’ai alors compris mon rôle, un guérisseur ne doit pas soigner pour contrer la mort car elle est inévitable mais pour redonner espoir, pour amener ses compagnons sur le chemin de la victoire. Moi qui avais si souvent regretté la voie que j’avais choisi venais en ce jour de comprendre la noblesse de cette dernière. Mais il était trop tard, pour eux en tout cas. Sans étincelle espoir aucun feux ne peut s’embrassé. Je me contenta de prendre un morceau de ferraille du vaisseau et parti sans me retourné. Désormais je connaissais ma voie. Je me promis ce jour-là de ne plus jamais faillir à mon devoir car il y’a certaine chose qui ne peut être échoué. J’ai marché sur cette ile sans jamais perdre foi jusqu’à d’un beau jour passe sur la côte le « myst ». Ce navire n’était pas le plus gros ni le meilleur mais il était temps pour moi de prendre un nouveau départ. Je fus accueilli sur le pont par tainki, wolfaglaenn et Selta et tous les autres tellement chaleureusement que j’ai su que ma place était ici, que ma place était là où il y ‘avait encore de l’espoir. Voilà maintenant que vous connaissez mon histoire et que j’ai intégré vos rang je tiens à vous faire la promesse que tant je serais à vos coté je ne vous laisserais pas perdre espoir sans tout donner. En ce jour j’annonce la construction du navire que guerre le « hopeful, le semeur d’espoir » ; La première fut le morceau de coque du « all Under the heaven », et même s’il ne sera pas le plus grand et le plus fort des autres vaisseaux je ferais en sorte que sa venue sur le champ de bataille soit synonyme de victoire. Je suis « the Legendary Dawn Call alias Roméo, le revigoreur d’espoir de la flotte des myst et commandant du hopeful. Je veux qu’un jour non plus Mes actes mais Nos actes résonnent dans l’astral et alors je serais comblé. Encore merci de la place qui m’a été donné…


(un grand merci à tainki et Wolf pour leur soirée perdu à m’écouter me plaindre et pour mon manque d’activité j’espère que vous comprendrez.)
Ig : guérisseur clerc lvl 55 de talent nhésitez pas a me mp pour tout renseignement sur cette classe dont je connais tout :p
Alors ensuite irl :p :
louis 17 ans, en couple.
En terminale sti 2d itec
Je veux devenir ingénieur aéronautique, je suis passionné de jeu vidéo notamment de halo et de assassins creed.
Je fais 1m 80 pour environ 60 kg
Et je suis le voisin de tainki et de sa sœur :p

Nalian



OMG, toi aussi en sti2d itec ! Toi aussi tu es sans avenir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LDC-romeo



XD non c bon j'ai mon école moi sa y est :p

Nalian



Tu crois ? il t'ont mentiiiiiiiiiiiiiiiii. Sti2D represente sisi la famille

Orpheelyn

Orpheelyn

Pouuuuuaaawwwww c'te pavé que tu nous as fait la !

Bienvenue sur le fofo !! cheers

Vhaalion

Vhaalion

Pavé césar !

Bienvenue sur le forum, marrant de se recroiser en guilde...je me souviens avoir voulu tenter les grottes de Gipat dans un passé pas si lointain avec toi ! Wink

Patrius

Patrius

Les XII soient avec toi, frère guérisseur !

Sois le bienvenu sur le forum, et merci pour le temps que tu as consacré à ta présentation. C'est toujours plus facile de se faire une idée sur les profils de chacun lorsqu'ils arrivent à donner un peu d'eux-même comme tu l'as fait.

Tu entendras sans doute parler de moi d'ici quelques temps car je suis également Clerc avec mon seul et unique perso. J'en suis à mon parcours initiatique, loin d'être à ton niveau donc (et je dois même t'avouer qu'hier, j'ai failli au pêcher de chair en effectuant la quête du filtre d'amour dans le Sauna d'Ivanove... mais si tu avais vu cette petite kaniane avec ses courbes et ses humm) enfin bon, tout ça pour dire qu'il me reste encore du chemin avant de devenir un serviteur des Dieux accomplit Embarassed !

Au plaisir de te croiser, dans ce monde ou dans l'autre, et très bon jeu à toi parmi les MYST !

http://www.gardienscelestes.com

8Le "all under the heaven" de LDC-romeo Empty =D Mer 10 Avr - 10:10

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Merci pour ta présentatioooon !!!!!!
Courage a toi !!
a++ IG et banzaii

LDC-romeo



orphe je suis sur le forum depuis bien 2mois xD, patrius je serais ravi de faire de toi mon apprenti quand je pourrais reprendre un cycle de jeu normal B)

Patrius

Patrius

mouahaha, merci, moi aussi ! Nous aurons plein de choses à nous dire : ta marque de chapelet préféré, si tu les préfères en métal ou en bois, si tu les craft toi même, ou même si, tout comme moi, tu ne portes rien sous ta soutane car on combat mieux les baloches à l'air !

Au plaisir, frère Myst Wink

http://www.gardienscelestes.com

LDC-romeo



go te co sur le chat box ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum