Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le speech de la triba ... sortez vos mouchoirs

+2
Tainiki
Aezra
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aezra

Aezra

RP

*Aezra entre discrètement dans le local et se faufile sur un banc, au bout de la table des Myst. Ses compagnons sont occupés à leur conversation, argumentant bruyamment pour ou contre tel événement, riant et buvant abondamment. Après quelques chopes, Aezra prend son courage à deux mains, et poussée du bout du nez par Taiga, s'avance vers le groupe. On la salue et lui demande des nouvelles. C'est vrai qu'elle n'a pas été très présente ces derniers temps. Le visage neutre elle annonce :*

Chers amis, compagnons, mon amour,
beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours. J'ai d'abord reçu une heureuse nouvelle : j'ai une sœur ! Elle s'appelle Vanille et est belle comme un soleil... Je suis allée la voir, c'est la raison de mes absences répétées. Nous avons passé quelques heureuses heures ensemble, dont je me souviendrais toute ma vie.

*Aezra baisse les yeux et son regard se voile. La gorge nouée, les mots suivants ne lui viennent qu'avec difficulté.*

Elle est morte. À peine arrivée dans ma vie, on me l'enlève déjà. La maladie les a emportées, elle et ma joie de vivre.

*Un murmure passe dans les rangs des Myst et les visages s'attristent. Une main vient se poser sur l'épaule d'Aezra, qui continue en se redressant.*

J'ai décidé de me retirer, je vais en retraite. Le lieu m'est encore inconnu, je vais prendre mon baluchon et laisser mes pas me guider pour qu'ils me libèrent de ma douleur. Je rends mon tabard à notre cheffe.
Je voudrais vous remercier vous tous, pour votre affection, votre chaleur et votre aide.

*Après une courte pause, elle ajoute :*

Je reviendrais un jour, libérée et légère, prête à de nouvelles aventures. Mais pour l'heure je porte la douleur comme un fardeau.

*Elle se lève et se dirige vers la sortie du local. Près de la porte, elle pose une main sur le cadre de la porte et murmure :*

Au revoir les amis.

*Puis elle disparaît, suivie de Taiga.*




HRP

Je sais que la guilde n'est plus RP, mais je n'ai pas résisté Smile

Ne vous inquiétez pas, personne n'est mort dans ma famille dernièrement. Une nouvelle activité professionnelle m'oblige à réduire grandement mes loisirs, donc je vais provisoirement quitter Allods.

Je resterais en contact par le biais de Selta.

J'ai été heureuse de pouvoir faire partie de la famille ces quelques mois !
À une prochaine *greets* o/



Dernière édition par Aezra le Jeu 11 Avr - 9:12, édité 1 fois (Raison : pour éviter que les gens se mettent à pleurer ... xp)

Tainiki

Tainiki

Et bien, très chère Aezra, j'ai un sentiment partagé !

Tristesse de savoir que nous te reverrons plus sur le jeu ainsi que ta présence au sein de notre guilde, en ne goûtant en plus pas encore ensemble le contenu HL. La famille voit malheureusement un de ses fidèles membres dévoués s'envoler.

Et de l'autre, joie de savoir qu'une nouvelle activité semble te satisfaire autant ! Puisses tu y trouver ce que tu cherches et en profiter !

Dans tous les cas, effectivement, n'hésites surtout pas à nous donner de temps en temps de tes nouvelles !

Et saches qu'à ton retour - dont j'éspère Razz - tu auras toujours une place parmi nous !

A très bientôt Aezra et je te souhaite une très bonne continuation. Wink

Aezra

Aezra

Merci cheffe, je compte bien faire mon grand retour un jour Cool
En attendant je vous souhaite bon jeu à tous, que Tensess vous accompagne.

Patrius

Patrius

Mais quel.. quel.... GRRRRRRR !!!! TU M'AS FAIT TROP PEUR AVEC TON POST RP SUR TA PETITE SOEUR !!!! Moi qui ne vous connais pas encore bien, j'ai été incapable de rétablir si c'était vrai ou pas avant la fin du post, et je commençais à avoir les larmes aux yeux !!! Bon, félicitation pour ton taff en tout cas. Nous sommes sur cette terre pour nous épanouir et trouver l'équilibre, et c'est bien l'affaire d'une vie pour y parvenir ! N'oublies donc pas qu'aucun extrême n'est bon, que ce soit pour une activité ludique ou professionnelle. Il faut savoir "raison garder" et trouver du temps pour chaque chose, nous n'en ressortons que plus fort.

Autre point notable : une guilde, c'est avant tout une aventure humaine de partage et d'affinités. Le jeu, quel qu'il soit, est totalement secondaire car lorsque celui-ci aura disparu, les relations que ses membres auront tissés entre eux seront toujours là... Lorsqu'on a une âme de gamer, on n'arrête jamais longtemps son activité ludique, car elle fait justement partie de notre équilibre. Pour être efficace dans son taff, il faut s'y donner à fond lorsqu'on le fait, mais aussi débrancher à fond en l'oubliant totalement, afin de mieux y revenir le lendemain, rechargé à bloc !

J'ai connu trop de bons joueurs qui abandonnaient leur guilde et leurs amis pour faire ce qu'ils pensaient "juste et responsable pour un adulte", jetant alors avec l'eau du bain des fidèles compagnons avec qui ils avaient tant partagé depuis des années... et au final, beaucoup de ceux avec qui j'ai gardé contact l'ont regrettés.

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, et je ne dis pas tout cela pour te contraindre, mais uniquement en conseil bienveillant de gamer sur la quarantaine qui te souhaite d'être heureux. Penses à l'équilibre clown

Au plaisir de te recroiser !

http://www.gardienscelestes.com

5Le speech de la triba ... sortez vos mouchoirs Empty =( Jeu 11 Avr - 8:16

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Je dois avouer que comme Patrius, je me suis laissé prendre à ton message RP .. en tout cas c'est bien tourné ! Tu vas nous manquer =( mais l'irl avant tout !
Bon courage à toi, pour ton nouveau taff et surtout garde le sourire ! déjà hâte que tu revienne !!
A très bientot et banzaiiiiiii

P.S : J'aime pas les au revoir, je suis pas doué pour ce genre de message, mais reviens viite !

Vhaalion

Vhaalion

Comme dit plus haut, bonne continuation à toi et surtout, au plaisir de te revoir une prochaine fois Wink

7Le speech de la triba ... sortez vos mouchoirs Empty ma petite chérie Sam 13 Avr - 13:15

vagwienn



Ma cher apprenti, je te souhaite une très très bonne continuation dans ta vie futur et j'ai passé des moment extraordinaire en ta compagnie Smile

Gros bisous, ton mentor qui t'adore <3

Aezra

Aezra

merci mon mentor adoré, mais je compte bien revenir à la charge dès que mon emploi du temps me le permettra Surprised
*I will be back ! mouahahahahahahaaaaa*

to be continued ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum