Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ophidea v1.0

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ophidea v1.0 Empty Ophidea v1.0 Ven 12 Avr - 8:19

Ophidea

Ophidea

J'assiste à ma 1ère réunion des GA, j'ai les mains moites et du mal à respirer. Autour de moi, une cinquantaine de personnes assises sur des chaises et devant une petite brune en tailleur avec une attache cheveux Hello Kitty préside l'assemblée. Aujourd'hui nous accueillons un nouveau membre s'exclame la brune puis elle se tourne vers moi. Bonjour je m’appelle Bruno dis-je timidement. Bonjour Bruno me répond l'assemblée.


Tout comme Patrius, je suis un vieux de la vieille dans le monde des univers ludiques. J'ai pas commencé avec Pong quand même mais avec un amstrad 464 où les jeux se mettaient sur des cassettes audio avec Boulder Dash, Manic Miner, R-type et Saboteur. Puis le temps des consoles avec la Nes, les 1ers Mario et Zelda, la SNES avec Street Figther 2, Zelda 3, l'Atari 520 STE avec Dungeon Master (mon 1er RPG si on peut appeler ça un RPG), Chaos Strike Back, Sim City, la PSX avec ses FF, en parallèle les 1ers PC et les émulateurs des vieilles consoles, la PS2...
Sinon coté jeux, je tends vers Counter Strike (celui qui m'a tué pour la 51ème fois est un chinois de 10 ans) et les jeux dans le style (à faire en coop avec des potes pour plus de délires), les jeux Blizzard sauf WoW, League of Legends, GW 1&2, HoMM et tant d'autres.

Je suis roliste (tout comme Patrius) où j'attendais tout les mois le Casus Belli et le Dragon magazine avec impatience. J'ai fait mes classes avec D&D puis vint l’engrenage mortel AD&D, INS/MV, L5A, Nightprowler, Shadowrun, Cthulhu, Warhammer et j'en passe. J'ai fait aussi du jeu de figs comme Warhammer battle et Blood Bowl, les jeux de cartes : Magic et Lotr.

Mes lectures ont été "inspiré" des jeux de rôles avec Lovecraft, Howard, Azimov, Tolkien et le reste avec le trône de fer. Je suis un grand fan de mangas, j'en ai lu tellement que ça serait trop long à noter mais j'ai une préférence pour Tsukasa Hojo. Qui dit manga dit animé, oui je regarde aussi une tonne d'animés. Sinon quand j'ai rien à mettre sous la dent, il reste les séries comme Supernatural, How I met your mother, House MD, The Mentalist ou Sons of Anarchy ou les films.

A la fin de la réunion, la petite brune se dirige vers moi. C'était très bien pour une 1ère fois me dit-elle. Au fait, je me présente Maeva présidente de l'association des Geeks Anonymes. Bonjour Maeva lui répondis-je.



2Ophidea v1.0 Empty Re: Ophidea v1.0 Ven 12 Avr - 20:03

Patrius

Patrius

Mouaaaah Gloire & longue vie à toi Bruno !

Tellement de choses à partager avec toi, une vie de nous suffira pas ! Malgré cela, je ne doute pas que la citadelle des Mysts résonnera de nos chants d'exploits passés, de nos rêves de planète idéale et de bien d'autres choses.

Pour faire une référence cinématographique tentant de résumer ce que je pense, je citerai un de mes films culte :

- "Montres-moi un homme affranchit du fardeau des rêves et je dirai : voici un homme libre."
- "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la vrai liberté. Cela fut, est et restera la vérité."
- "Tenison ?"
- "ttt, Kitting !" suivit d'un clin d’œil et d'un sourire sincère que seul un enfant innocent aurait pu faire...

John Kitting, Poète disparu.

Au plaisir de mieux te connaitre, dans ce monde ou un autre Wink

http://www.gardienscelestes.com

3Ophidea v1.0 Empty Re: Ophidea v1.0 Sam 13 Avr - 7:38

Ophidea

Ophidea

j'adore la scène de fin quand Kitting part et que tour à tour, les jeunes montent sur leurs table en criant "Oh capitaine, mon capitaine!"

4Ophidea v1.0 Empty Re: Ophidea v1.0 Sam 13 Avr - 10:58

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Bruno merci pour ta presentation =D !! Un autre fan des univers fantastique =DD
En parlant d'anime, connais-tu Sword Art Online ? Je suis juste trop fan *-*!

Tu as pas dis que tu étais fan de Inna par contre, mais bon on va dire que tu l'es xD

A++ IG et banzaiiiii

5Ophidea v1.0 Empty Re: Ophidea v1.0 Sam 13 Avr - 22:26

Ophidea

Ophidea

J'ai tout vu toute la série. Elle est bien mais je préfère .hack/sign (son ost est monstrueuse aussi). Y a devil survivor 2 qui sort là et qui est à la base un rpg tactique sympa (fait partie de la série des shin megami tensei).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum