Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pétage de câble !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pétage de câble !! Empty pétage de câble !! Jeu 18 Avr - 10:29

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Alors voila, je vous écris ce poste pour vous dire quelque chose... Pssst par ici ! /emote chuchote à l'assemblée : ici, vous êtes dans la matrice, mais le vrai monde, celui que les incultes (et pas les nains cultes hein) confondent avec le vrai de vrai monde, c'est Allods !!
Oui, je sais, vous allez me prendre pour un fou, mais je vais vous ouvrir les yeux...
Tout d'abord, vous êtes directement adulte, et vous ressemblez à CE QUE VOUS VOULEZ !! C'est pas cool ça ? Alors que dans la matrice, t'as pas le choix, si tu veux être brun, t'es blond, si tu veux être grand, t'es petit,tu ressemble très rarement à ce que tu aimerais, en général les gens s'acceptent comme ils sont, mais si tu leur demande de faire un personnage dans un jeu ils se ressemblent presque jamais ! (sauf pour les mii sur la wii, mais ca, on en parle pas c'est autre chose)
Donc pour commencer, on est ce qu'on veut être !! (a moins dans la matrice d'avoir eu un enorme coup de bol, mais bon aprés quand tu as pas de bol, tu as pas de riz... ok je sors)
Ensuite, on a des niveaux !! Si si, ça change tout ! Je m'explique: dans la matrice, on a des ages, quand on a 1 an (déjà on a des couches, on a du mal à marcher, on a pas le droit de boire de bières.. euu de baumes, dnfin bref c'est pas cool), on a toute la vie devant soi, mais quand on en a 70, au lieu d'être super baleze, d'envoyer des boules de feu, on a des tonnes de problèmes de santé, on avance moins vite, plus on gagne d'expérience (et encore j'ai jamais vu de barre d'exp en haut a gauche de mon écran de matrice) et moins on est fort. Dans allods, déjà ya que 55 niveaux, (au niveau 1 on A PAS DE COUCHES) tout le monde peut y arriver mais personne gagnera un niveau en plus que les autres, et ensuite, ba plus on en gagne plus on est fort !! Encore un point positif ! On ne meurt pas quand on augmente de niveau, et si jamais on meurt contre un monstre, on peut ressusciter !! Jésus on t'as eu, nous on ressuscite tout les jours et on passe même pas a la télé T.T ! Bref, si dans la matrice tu meurs parcequ'une monture t'écrase, tu as pas de mirra dans ton sac, (d'ailleurs si vous trouvez ou on peut en acheter, je suis preneur, car même a l'office du tourisme ils savent pas) ba tu reste au purgatoire toute ta vie !! Bref, encore un avantage..
Les montures, parlons en !
Depuis le fordisme, les gens ont accés a la consommation de masse, et les stratégies des entreprises ont diversifiées leurs produits avec le passage de la société mécanique à la société organique, ce qui nous montre une montée de l'individualisme et la volonté de se démarquer du reste de la société, et bla bla bla ! Avec ça, on a le choix entre des MILLIONS de montures, mais elles ont toute 4 roues, un moteur, parfois on les coupe en deux et on a des 2 roues, mais bon ca se ressemble ! Alors que dans allods.. c'est 20 fois mieux ! (d'ailleurs j'appelle les scientifiques de l'UFO à venir travailler sur Allods Online, des soucoupes volantes ont été aperçues, help !!) On peut avoir des rhinocéros qui peuvent charger les adversaires quand on leur demande (imaginez une voirute qui charge un passant pour le faire tomber, ba c'est les tribunaux etc, alors que sur allods, on rigole bien et pas de police !) !!
Il y a aussi des chevaux, des espèces d'arraignés qui tirent des feu d'artifice, des petits poneys qui crachent des flammes, des "golems" alors ça ressemble A RIEN mais ça coûte la peau du popotin, des loups de glace , enfin pleiin de trucs ! Mais ya PAS DE ROUES A CHAQUE FOIS !! Ah oui, les soucoupes volantes tirent des arcs en ciel et font des caca papillons, WTF ??!!
Bon, il faut nourrir les montures aussi, vas donner à manger à une voiture pour qu'elle avance... mais au moins ca pollue pas et les endroits ou il y a de la glace fondent pas !! MAIS VOILA LA SOLUTION CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE? DONNEZ A MANGER A VOS VOITURES !!

Ah, il y a quand même un inconvénient.. dans ce jeu, on est OBLIGE de se marier pour avoir des SANDWICHES !
Non mais sérieux, en plus on peut en avoir 200 sur nous ! Vous voyez les gens dans les magasins, devant les rayons de sandwiches, baver devant avec les policiers qui crient : seuls ceux qui sont mariés peuvent en acheter ! Et puis 200 sur soi, ils ont le temps de périmer avant que tu les mange tous... Et puis, s'encombrer d'une femme pour manger des sandwiches, voila quoi ... (ma chérie c'est pas contre toi, tu es différente et j'adore tes sandwiches à la saucisse ! non non arrête avec le fouet, attend que je finisse d'écrire.. aie !! aie! bref...)
(par contre, dans les sacs, on peut mettre beaucoup de choses et ca rentre ! des costumes, des golems, des armures, des potions, des tonnes de trucs et ca pèse rien ! a quand la prochaine mise à jour dans la matrice pour les écoliers et leurs cartables ??!! )
Essayez de mettre 200 sandwiches + des chevaux déja dans un sac à dos de la matrice, vous m'en direz des nouvelles...
Bon ya plein d'autres points à aborder, mais si je me nourrie pas dans la matrice, je vais tomber dans les pommes (encore un mauvais point, dans la vrai vie (Allods) si on mange pas c'est pas grave, dans la matrice, déja on tombe dans les pommes, et ensuite, ba ya PAS DE POMMES !! wtf ?)
Allez bye !!

2pétage de câble !! Empty Re: pétage de câble !! Jeu 18 Avr - 11:01

Patrius

Patrius

C'est tout à fait exact tout ça, et d'ailleurs ça a tendance à me poser pas mal de problèmes. Hier soir, par exemple, j'ai voulu gagner du temps pour le diner et j'ai préparer à l'avance les parts des enfants dans mes poches afin de pouvoir remplir leurs assiettes instantanément. Et ben tu me croiras si tu veux, ça n'a pas marché... par contre ça m'a vallut un critique bien placé de la part de mon elfette unique et préférée qui m'a directement TP dans notre instance carrelé et m'a fait focus notre golem d'acier mécanique nommé <Machinal'AV>. Oui oui, elle est sadique lorsqu'elle s'y met, car elle savait pertinemment que sans groupe de soutien, je ne tiendrai pas longtemps bref, en sortant de là, j'étais tellement sous le choc (car le golem m'a fait tourné de nombreuses fois avant de finalement me recracher), que je me suis mi à laguer, et ai continué de marcher sans m'arrêter contre le mur de mon salon, en déviant malgré tout légèrement vers la droite et en sautant pour essayer de retrouver le contrôle de ma mobilité. J'ai donc fait tomber les plantes, écrasé la queue du chat, et c'est ma femme qui m'a finalement stunt pour quelques secondes afin de me faire déco (dans ma situation physique actuelle, c'était chaud mais elle a épargnée les cervicales, ouf). Par contre, lorsque je me suis reco, j'ai encore essuyé un regard désapprobateur de mon elfette en lançant à table mon "Re"... car tous nos gobelins, pensant bien faire, se sont mis à roter pour me répondre ! Un concert de "Rheuuuuuu*!" s'en est donc suivit, avec quelques critiques soniques qui m'ont re-stunt. La vie est vraiment dure parfois. J'aimais bien mes vies d'avant, celles où j'avais la possibilité de me sauvegarder au cas où les choses tournent mal, et de recharger mes anciennes sauvegardes. Allez, je vous laisse car j'ai l'allods du supermarket céleste à farmer car les emblèmes de cordons-bleus ont plus de chance de repop juste après la MAJ. ++

http://www.gardienscelestes.com

3pétage de câble !! Empty Re: pétage de câble !! Jeu 18 Avr - 11:18

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

C'est dur la matrice quand même... nous on a pas de <machine à l'AV> comme ca, pas de donjon infaisable !!
Bonne chance pour ton farming !! a++

4pétage de câble !! Empty Re: pétage de câble !! Jeu 18 Avr - 13:16

Nalian



Mais mais mais .... Very Happy

Ps : Loliol. Bonne chance Wolf si tu lis se post

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum