Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'information sur une monture

+5
Nalian
Enireal
Khamal (et Selta)
Wolfaglaenn
Patrius
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrius

Patrius

Bonjour à tous !

Petite question : lors de mes voyages à travers le web, j'ai découvert cette monture pour Allods. Comme c'est la plus belle que j'ai pu croiser jusqu'à présent, je me demande si elle est toujours accessible (et si oui, de quelle manière) ou bien si elle est liée à un event annuel (et si oui, risque t'elle d'être de nouveau accessible lors du retour cyclique de cet event) ?


Merci beaucoup pour vos réponses et très bon jeu à tous Wink



Dernière édition par Patrius le Jeu 18 Avr - 12:46, édité 1 fois

http://www.gardienscelestes.com

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Plop ! Je n'ai jamais vu cette monture pour le moment, je pense qu'elle est sortie en Russie et pas encore en Europe, donc c'est à voir. Attention, pour ces montures, si elles sont accessible avec les boussoles, je dirai qu'elle coûte 30 euros minimum, (ou équivalent en pièces d'or), mais si elle est disponible via des cassettes, il faut compter 200 euros (pour avoir des fragments ou alors avoir un petit peu de chance de la loot), ou alors 50 euros (que tu convertis en pièces d'or pour l'acheter directement). Ce n'est que mon avis hein ^^ mais en tout cas elle n'est pas encore implantée dans le serveur.

Khamal (et Selta)

Khamal (et Selta)

D'après ce que j'ai entendu, il s'agira d'une monture pour un prochaine event apparemment donc event à venir ^^

Le site indique qu'il fut lancer le 10 avril en Russie donc comptons 1 à 2 mois de patience avant de l'avoir ici.

Enireal

Enireal

Event à venir comme l'a dit Selta Smile

http://allodslc.blogspot.fr/2013/04/maouw.html#more

Go préparer vos POs Cool

Nalian



J'aurais ma monture cette fois ci. Meme si je doit me prostituer

Ophidea

Ophidea

Sinon on m'a dit comment avoir le mammouth : il faut échanger des parchemins du martyr contre des emblèmes au banquier gobelin. Quand t'as 100 emblèmes, tu les échanges contre la monture.

Vhaalion

Vhaalion

NEEEEEEEED Laughing

Sympa pour le mamouth, mais perso vu le skin je m'en passerais volontier... ^^

Aezra

Aezra

meugnoooooon :3
dommage que ces jolis minous soient si chers ...

Oona

Oona

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Troooooooop mimi Cool
Rhoooo... ça va être rude de résister...

Moooon...3Gibb's sur un gros chat... Razz
Arf...

Pffff dur la vie...

Vhaalion

Vhaalion

Va falloir faire chauffer la CB Oona, pas le choix, c'est pour des châtons !

Ophidea

Ophidea

Sinon il reste ce chat là qui est tout aussi bien
Demande d'information sur une monture Le-chat-de-geluck

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum