Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouvel officier

+7
Zirgonia
Ophidea
Enireal
Vhaalion
Orpheelyn
Khamal (et Selta)
Wolfaglaenn
11 participants

Vhaalion en officier ?

Un nouvel officier Vote_lcap67%Un nouvel officier Vote_rcap 67% [ 8 ]
Un nouvel officier Vote_lcap0%Un nouvel officier Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un nouvel officier Vote_lcap8%Un nouvel officier Vote_rcap 8% [ 1 ]
Un nouvel officier Vote_lcap25%Un nouvel officier Vote_rcap 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouvel officier Empty Un nouvel officier Ven 5 Avr - 18:28

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Bonjour tout le monde ! Nous vous écrivons ce poste pour vous annoncer qu'un nouvel officier va vous être proposé, car comme vous le savez, nous venons d'avoir beaucoup de monde d'un coup, et il va falloir s'organiser. Tout d'abord, nous tenons à préciser que cet officier sera un « ex Oya » même si nous vous considèrons tous comme membre de la famille des Myst, il est important pour nous (la GM, le groupe d'officier, et les membres) de laisser cette place à un des nouveaux, car quand on parle de fusion, on agrandit la famille et le point de vue des nouveaux est très important, puisque c'est aussi votre guilde.

La personne qu'on voit bien placée pour le moment est Vhaalion, car on attend d'un officier qu'il soit calme, que les gens l'écoutent, qu'il sache garder son sang froid dans des situations délicates (comme aux catacombes par exemple), et qu'il porte cette responsabilité avec envie (je ne dis pas que d'autres n'ont pas cette envie, c'est une idée et un vote va être fait). Je rappel qu'un officier pense d'abord à la guilde qu'à lui-même (mais il a aussi le devoir de penser a lui-même de temps en temps hein, c'est un jeu tout de même on est pas en politique xD).

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce choix, si vous voulez vous présenter, nous vous invitons à en faire part également, mais pour le prochain officier, on acceptera uniquement la candidature des ex-Oya, car comme nous l'avons dit plus haut, il est très important d'avoir une personne faisant partie des nouveaux en officier, c'est le principe de fusion, sinon on parlerait d’absorption. Il est normal de leur laisser autant de droit qu'aux anciens Myst, pour que rapidement on ne parle plus que des Myst et non des ex Oya et des anciens Myst. On pense que comme ça, le principe d'égalité est respecté (ce n'est pas une contrainte pour nous je vous rassure, c'est un choix que l'on trouve normal, nous ne voulons privilégier personne), et que les nouveaux se sentiront chez eux, en retrouvant un de leur anciens officiers à la même place ici.

Voila, j'espère que j'ai été assez transparent, nous attendons vos réponses sur ce sujet, si il y a des points qui dérangent, des remarques ou autre, n'hésitez pas !

2Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Ven 5 Avr - 19:53

Khamal (et Selta)

Khamal (et Selta)

J'appuie bien sûr les propos de Wolf ainsi que la candidature de Vhaalion.

Le besoin d'un nouvel officier au sein de la guilde est évident étant donné le nombre important de nouveaux membres, de plus le choix a été donné de donner cette charge ( et je parle bien d'une charge et non d'un honneur ou autre Smile ) à un membre nouvellement arrivé pour facilité la cohésion de la guilde.
Bref j'espère que vous approuvez ce choix et la discussion reste bien sûr ouvert.

3Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Ven 5 Avr - 21:28

Orpheelyn

Orpheelyn

Moi je vote pour les cafards !!!!!
Et aussi pour vhaalion mon pti cafard Very Happy

4Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Ven 5 Avr - 22:59

Vhaalion

Vhaalion

C'était forcément une mauvaise idée de mettre un vote décalé à mon avis... Laughing

Honoré d'être le peut-être futur officier en tout cas, je pense et j'espère être à la hauteur de la tâche, mon boulot d'officier m'ayant tenu très à cœur lors de mon séjour chez la Oya Wink

Évidemment j'ai pas voté, pour permettre un maximum de transparence au niveau du vote, et suis ouvert à toute question/demande s'il le faut Wink

5Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Sam 6 Avr - 10:22

Enireal

Enireal

Toute question hein ? ... intéressant Twisted Evil

Est ce que tu aimes de sa mort qui tue les merguez au barbuc ?! Very Happy

6Un nouvel officier Empty =) Sam 6 Avr - 18:25

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Ceux qui votent pour les cafards sont compté pour des votes blanc, mais pour le moment ya pas de refus donc c'est bien parti ! Allez allez messieurs dames elfes humain boule de poils, on vote !!

7Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Sam 6 Avr - 18:58

Ophidea

Ophidea

Moi je préfère les produits du terroir. En moselle, on fait de très bons cafards à la mirabelle ou à la quetsche.

8Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Dim 7 Avr - 11:43

Zirgonia

Zirgonia

Je suis pour Very Happy

9Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Lun 8 Avr - 15:43

Aezra

Aezra

Même si je ne le connais que très peu, je suis aussi d'avis que Vhaalion remplit les conditions. Pour ! *thumbs-up*

10Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Mar 9 Avr - 8:29

Nalian



Bouh pas Vhaalion. Il devient comme Wolf. Un spe luciole ! :DDD

11Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Mar 9 Avr - 8:41

Vhaalion

Vhaalion

C'est parce qu'on manque de heal et de tank digne de ce nom, nous ne sommes en rien responsable de notre jetabilité Laughing (sauf quand je m'auto-one shot...mais vous l'aviez chercher !)

Ravi de faire bonne impression d'entrée de jeu en tout cas, en espérant que cela continue Wink

Pour info, les merguez me craignent comme personne.

12Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Mer 10 Avr - 17:18

Argha/Pasladine

Argha/Pasladine

Je suis pour, mais si il y a proposition d'autres officiers je suis preneuse (je ne suis pas contre, au contraire, après il faut voir comment il se débrouillera Very Happy ).
Donc +1 Wink




Bon jeu à toutes et tous ! Smile

(excusez les fautes d'orthographe)



Dernière édition par Argha/Pasladine le Mer 10 Avr - 17:19, édité 1 fois (Raison : pour vous embêter ^^)

13Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Mer 10 Avr - 20:05

Tainiki

Tainiki

Chers Myst !

Le vote est désormais clos ! Et votre parole sera entendue !

Voici sans plus tarder les résultats de ce sondage concernant la nomination de Vhaalion au rang d’officier lancé par Wolfaglaenn il y a quatre jours : 12 votants de notre guilde ont donné leurs avis et parmi eux , 8 des votants soutiennent Vhaalion, 3 des votants ont affirmé aimer les cafards grillés à la pomme et une votante a répondu préférer avoir le choix entre plusieurs officiers.

Compte tenu des résultats – aucun d’entre vous ne semble s'opposer ouvertement à cette nomination – je déclare donc officiellement Vhaalion, magicien talentueux et second fan proclamé d’Inna, le quatrième officier de la guilde Myst à partir de ce jour !

Sortez désormais vos encens et priez pour les cafards et les merguez de leurs futurs tristes sorts..

P-S : Etant donné l’accord commun entre les officiers et moi-même, il n’y aucun vote de ma part sur ce sondage.

14Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Jeu 11 Avr - 12:25

Orpheelyn

Orpheelyn

GG vhaal !
Mais....euh.... les cafards grillés dans tout ça ? J'ai faim moi Very Happy

15Un nouvel officier Empty Re: Un nouvel officier Jeu 11 Avr - 12:26

Vhaalion

Vhaalion

Honoré d'être l'un des officiers et je tâcherais de faire de mon mieux Wink

Merci à tous pour votre confiance, en tout cas Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum