Myst - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un raid CDD en vue

+10
Patrius
Souhira
Scaryxis
Argha/Pasladine
Enireal
Vhaalion
Orpheelyn
Nalian
Khamal (et Selta)
Wolfaglaenn
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels horaires vous arrange?

Un raid CDD en vue  Vote_lcap17%Un raid CDD en vue  Vote_rcap 17% [ 8 ]
Un raid CDD en vue  Vote_lcap17%Un raid CDD en vue  Vote_rcap 17% [ 8 ]
Un raid CDD en vue  Vote_lcap23%Un raid CDD en vue  Vote_rcap 23% [ 11 ]
Un raid CDD en vue  Vote_lcap17%Un raid CDD en vue  Vote_rcap 17% [ 8 ]
Un raid CDD en vue  Vote_lcap26%Un raid CDD en vue  Vote_rcap 26% [ 13 ]
Un raid CDD en vue  Vote_lcap0%Un raid CDD en vue  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 48


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un raid CDD en vue  Empty Un raid CDD en vue Lun 8 Avr - 21:49

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Plop tout le monde !
Alors voilà, j'ai quelque chose à vous dire, certains vont peut être mal le prendre, mais je suis fan de José Bové !

Bon, en fait je vous écris pas du tout pour ça .
On pense que pas mal d'entre vous aimeraient bien avoir les 2 rubis de la CDD, et pour cela on va vous proposer différents jours avec les heures pour voir à quel moment on pourrait avoir le plus de monde, et organiser une CDD en conséquence. Vue notre nombre, si vous écoutez bien, on pourrait arriver à Kazhul sans problème.

Avant cela, on vous propose d'essayer déjà un try en full guilde (on ne sera pas 24, mais on verra la capacité de notre raid déjà), et si on peut la finir comme ça, ce serait encore mieux ! En aidant les bas niveaux à monter, le raid 24 est envisageable à long terme.

Quelques règles pour la CDD :
Quand on est sur un boss, seulement le raid lead parle pour les strates, pour éviter que ce soit le bazar, sauf quand vous avez un dot et qu'il faut l'indiquer (par exemple : Decibelle, groupe 1) sur certains boss, ou avant un boss si vous avez besoin d’explication. Ensuite, bien suivre les consignes, désactiver les pies, les points de lumière sur Kazhul (je vous expliquerai au moment venu), car des fois vous pourrez vous dire : boarf c'est pas important.. et paf le raid est OS !
Ensuite, comme c'est un événement qui réunit toute la guilde, on met toutes les chances de notre coté ! Pour cela, on demande à tout le monde d'avoir AU MINIMUM les élixirs de Marianne de grandeur, + une potion craft, le mieux restant les élixirs intenses (on n’exige pas les intenses car on sait que certains ont du mal à avoir les po nécessaires pour se stuffer, mais si vous pouvez en avoir, ce serait mieux). Peu importe votre DPS, ce n'est pas parce que vous êtes a 200k/s en strate que les élixirs sont « facultatifs » , au contraire ils donneront au raid une meilleure chance de réussite.
Chaque participation est importante, sachez bien que même si vous êtes à 70k/s en CDD, par rapport à ceux qui sont a 400k/s, vous vous sentirez peut être inutiles, mais au contraire, un rôdeur avec la double vie, un druide avec l'équilibre et du soutien heal, 70k/s + 70k/s + 70k/s + 70k/s etc ça monte vite ! Sans vous, les gros dps seuls ne servent à rien. Donc venez, vous êtes importants !

Donc les dates : Lundi 21h-23h, Mercredi 17h-19h, Vendredi 21h-23h, Samedi 17h-19h, dimanche 17h-19h.
Quand on dit « départ à 21h », cela veut dire qu'à 21h tout le monde doit être prêt à l'intérieur de la CDD, le raid prendra forme à 20h30. Si des gens savent qu'ils vont avoir du retard, veuillez le signaler à un officier ou à la GM pour qu'on soit au courant et qu'on fasse pas attendre 18 personnes. On comprend bien que des personnes (moi y compris) vivent encore chez leurs parents et doivent donc se plier à des horaires pour manger, mais on demande d'être au courant pour ne pas avoir de mauvaises surprises et attendre 45 minutes des retardataires.

Sachez bien que ces règles sont instaurées pour le bien de tous, car les personnes qui travaillent (ou ont cours)le lendemain n'ont pas envie de commencer le raid à 22h et le finir à minuit pour se lever à 5 heures du matin. Ne vous inquiétez pas, si vous êtes la à 20h50 avec vos élixirs et potions craft, ça suffit amplement, et si vous écoutez les strates sans couper la parole au raid lead au moment critique, tout ira bien !

On peut comprendre que certains d'entre vous n'ont jamais fait de raid, ou n'ont jamais mis les pieds dans la CDD, donc vous avez évidemment le droit à l’erreur, on ne vous sanctionnera jamais pour ça !
Si il y a des erreurs, c'est que les explications ne sont pas assez claire, on répétera autant de fois qu'il faut les strates !

Pour Kazhul, on sait que beaucoup d'entre vous ont peur de faire « la boulette de trop », sachez que au temps du niveau 47, les Wanted (1ere guilde du serveur à l'époque) ont mit 4 mois à le tomber ! Ça ne se fera pas en une fois. Et pour le système de phases ou à chacune d'elles certaines classes ne doivent pas taper, on le répétera au début de chaque phase, vous n'avez pas à apprendre par cœur et à réciter votre leçon comme des élèves bien sages ! On vous demande juste du sérieux, car l'objectif est de tomber Sarn et d'obtenir les rubis, de voir la capacité de notre raid, et on rappelle qu'on réunit beaucoup de gens, que acheter des élixirs intense ou autre, ça coûte des sous, et donc par respect pour tous on donne son maximum =D !

Bon ça à l'air super strict comme ça mais vous verrez, faut pas s'inquiéter, et surtout, même si vous vous sentez pas à la hauteur, si vous hésitez à venir par rapport à votre stuff ou autre, venez, ne vous posez pas de question, vous avez tous le droit d'avoir ces rubis, et vous valez autant qu'un autre, ce n'est pas parce que vous êtes full vert ou bleu que vous devez refuser, au contraire venez, vous êtes des Myst, et Myst veut aussi dire qu'on ne laissera personne à l'écart !!

On attend vos réactions et vos propositions pour des horaires, qu'on s'organise pour tout le monde ! (si vous ne pouvez pas être la un soir, on en fera plusieurs donc no stress =)

A++ IG et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Dernière édition par Tainiki le Lun 8 Avr - 22:35, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage)

2Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mar 9 Avr - 6:15

Khamal (et Selta)

Khamal (et Selta)



Dernière édition par Khamal (et Selta) le Mar 9 Avr - 6:34, édité 1 fois (Raison : Car trois c'est mieux que deux)

3Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mar 9 Avr - 8:39

Nalian



Bouh go tomber le pas beau ! Dispo entendu avec Nethen. Je vais essaye de convaincre quelque marcheur Smile Ps: Bon pave qui decrit bien les delicatesses de gere un raid PS2: Oh copieur je vais le dire a Khokho " banzaiiii" !! Wink

4Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mar 9 Avr - 8:43

Orpheelyn

Orpheelyn

Dispo pour le vendredi et le dimanche pour ma part.

5Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mar 9 Avr - 8:50

Vhaalion

Vhaalion

Pas de soucis, on tâchera d'être discipliné.

Perso au niveau des horaires en semaine avant 19h c'est souvent pas possible car je rentre du taf à l'heure la. (samedi inclus)

A donc voté pour le vendredi soir et le dimanche soir pour ma part Wink

6Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mar 9 Avr - 10:36

Enireal

Enireal

Aucune idée de mes disponibilités si ce n'est que les soirs en semaine (période de cours) c'est mort ^^

Dispo si j'suis présent autrement bah ... tant pis ^^

7Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mar 9 Avr - 18:23

Argha/Pasladine

Argha/Pasladine

Dispo en vacances tous les soirs sauf lundi et vendredi (cdm).

Je viendrai avec Argha, mais si je n'ai pas la goutte draco d'ici là avec Pasladine je la prendrai juste pour le dragon.


Bon jeu à tous Very Happy

8Un raid CDD en vue  Empty Rappel Mar 9 Avr - 19:57

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

C'est trés gentil à ceux qui veulent venir nous aider, mais je rappel que ce raid sera fait pour voir la capacité du raid Myst, et donc on accepte pas des gens d'autres guildes, le but est bien de voir jusqu'ou on peut aller avec uniquement la guilde. Cela n'est pas contre vous, rassurez vous on vous aime quand même hein =) mais si il n'y a pas marqué "Myst" sous votre personnage, vous ne ferez pas parti de ce raid.

P.S : Si nous n'arrivons pas à finir la CDD au bout de plusieurs try, nous ferons appel à une aide extérieure, il faut déja évaluer la puissance de ce raid qui est notre objectif, sans en oublier les rubis bien entendu.

A++ IG et Banzaiiiii

9Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mar 9 Avr - 22:02

Scaryxis

Scaryxis

Je serais disponible je pense, si besoins d'un heal Wink

10Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mer 10 Avr - 10:24

Argha/Pasladine

Argha/Pasladine

Bon bah dispo quand meme avec Pasladine. Suspect

11Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mer 10 Avr - 10:43

Souhira



Si la cdd c'est bien le raid avec gorluxor (il me semble que oui) je suis dispo et j'ai la quete qui traine dans mon journal depuis un moment. Choisissez un jour et je serai la \o/. (enfin si c'est possible)

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

On fera plusieurs raid de toute façon, donc si un jour tu n'es pas la, ce n'est pas grave, tu auras quand même tes rubis au fnal =)

13Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mer 10 Avr - 13:38

Patrius

Patrius

et bien moi, je n'en suis encore qu'à cueillir des fleurs dans les champs à la pleine lune, mais je me demandais, l'air de rien, si je pouvais venir sur le Mumble sans parler, micro désactivé silent , afin de "goûter" un peu à cet event de guilde (dont je suis particulièrement friand) ?

http://www.gardienscelestes.com

14Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mer 10 Avr - 14:47

Tainiki

Tainiki

Patrius a écrit:... si je pouvais venir sur le Mumble sans parler, micro désactivé silent , afin de "goûter" un peu à cet event de guilde (dont je suis particulièrement friand) ?

Je pense qu'il n'y aura pas de souci dans ces conditions ( après il faut avoir la confirmation de Wolf ).

Pour ma part, tous les jours proposés me vont excepté le mercredi.

Pour ceux n'ayant encore jamais fait, voyez dès maintenant si vous avez bien la quête pour commencer la CDD. Wink

15Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mer 10 Avr - 14:59

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Bien sur, tant que tu ne parle pas, tu peux venir écouter ! Comme le dit Tainiki, dans ces conditions, il n'y a pas de soucis !
Oui pas bête la quête pour la CDD tient xD si vous ne savez pas ou la trouver, demandez nous IG ^^

16Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mer 10 Avr - 15:35

Patrius

Patrius

Oooh mais ça me fait penser à un truc ça : ça ne vous dirait pas de créer une rubrique "Université Mystique" réservée aux membres sur le forum ? Celle-ci permettrait de capitaliser les connaissances des fiers membres HL de la guilde, en un certain nombre de tutoriels pour les quêtes les plus importantes par classe, mais aussi pour les Raids, etc. J'dis ça, j'dis rien, c'est pas comme si j'étais directement intéressé Rolling Eyes

http://www.gardienscelestes.com

17Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Mer 10 Avr - 17:28

Zirgonia

Zirgonia

Bonsoir , pour ma part je suis dispo le soir, donc Lundi et Vendredi Very Happy

18Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 8:05

Wolfaglaenn

Wolfaglaenn

Bonne idée Patrius ! On va en parler =)
Oki Zirgo on note

19Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 9:17

LDC-romeo



alors Smile ayant réussi mon concours d’entré dans mon école jsuis arrivé 5 eme sur 200 avec 92% de bonne réponse au test :p

donc j'aurais peut etre accès internet bientot^^

dans ce cas si je susi dispo j'assurerais l'ensemble des heal du raid mais je n'ai pas fu c'st quoi les dates sa commence quand?

20Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 9:26

Patrius

Patrius

Ouuaaaah /rêveur Shocked

Nouvelle question du noob healer : tu veux dire que, sur Allods, un seul et unique Clerc peut assurer seul la protection d'un Raid 24 ???

http://www.gardienscelestes.com

21Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 9:27

LDC-romeo



bon co toi vite sur le chat
jvais t'expliquer un truc^^

22Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 10:37

Argha/Pasladine

Argha/Pasladine

Wolfaglaenn a écrit:

A++ IG et Banzaiiiii


Copieur de Khokho Shocked Mad

23Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 11:03

Enireal

Enireal

LD stop réver xD un heal pour 24 personne (meme CDD) c'est totalement mort et infaisable ! x)
Les derniers boss sont chiants, même avec 4 heals full fabu 51 la moitié du raid décimé sur le last boss x)

(pas de méchanceté mais avec 3 stack de fanatisme pour 24 personnes, du mana limité et des buff sur plusieurs personnes à la fois à dispell bah c'est une réalité quoi xD)

Par contre +1 pour patrius pour mettre des rubrique pour poster les build par classe, les strat boss ou autre Smile

24Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 12:12

Nalian



Lae tu dis
Les derniers boss sont chiants, même avec 4 heals full fabu 51 la moitié du raid décimé sur le last boss x)
Pas trop compris se que tu dis ? la derniere fois avec les marcheurs juste 3 4 sont morts

+1 Argha Very Happy



Dernière édition par Nalian le Jeu 11 Avr - 12:14, édité 1 fois (Raison : Copieur Wolf <3)

25Un raid CDD en vue  Empty Re: Un raid CDD en vue Jeu 11 Avr - 14:08

Enireal

Enireal

Si si nethen, le dernier raid que je fais en CDD (sans toi) en guilde il on fini Sarn a 11 Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum